Pruebe este alivio del dolor de espalda con aceites esenciales terapéuticos y ejercicio

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J’ai finalement trouvé quelque chose qui fonctionne étonnamment bien pour mes maux de dos chroniques après des heures passées assis devant l’ordinateur.

J’applique des huiles essentielles et je fais des exercices de yoga pour les maux de dos depuis des années et cela fonctionnait. Maintenant que j’ai plus de 50 ans, cependant, cela ne fonctionne pas aussi bien, cela fait trop mal et j’ai parfois des épisodes très graves qui prennent beaucoup plus de temps à guérir. J’ai fait beaucoup d’exercices que j’ai recherchés sur le Web, mais l’amélioration a été lente… jusqu’à maintenant.

J’ai récemment découvert une série d’exercices simples pour les maux de dos qui, avec les huiles essentielles, font une grande différence pour garder mon dos en meilleure forme et sans douleur.

L’exercice est essentiel

J’ai toujours su que l’étirement, l’équilibre et le renforcement des muscles du dos, de l’abdomen et des jambes sont essentiels au maintien d’un dos en bonne santé. Mais je n’avais pas réalisé l’importance d’une chaîne de muscles qui doivent être renforcés ensemble pour un soutien dorsal équilibré.

Chiropraticien, le Dr Eric Goodman a une série de vidéos YouTube qui montrent une série d’exercices courts que vous pouvez faire pendant quelques minutes tout au long de la journée chaque fois que vous commencez à ressentir des maux de dos. L’exercice est incroyablement efficace, surtout lorsque vous ajoutez des huiles essentielles.

J’ai constaté que lorsque j’applique mes mélanges d’huiles essentielles avant les exercices du dos en tamponnant quelques huiles sur mon épaule et en les frottant aussi fort que possible, mes muscles se détendent, mes mouvements s’améliorent et les bienfaits durent beaucoup plus longtemps. Lorsque les muscles sont réchauffés et activés par les huiles essentielles, ils semblent se construire, se réparer et récupérer plus rapidement.

Les meilleurs mélanges à utiliser

Les millénaires c’est le premier mélange que j’utilise toujours pour mon dos. Il a été spécialement mélangé pour équilibrer et aligner le dos et les énergies électriques du corps. Il a un parfum universellement attrayant, parfait pour les hommes et les femmes. Il n’entre en conflit avec aucun autre mélange d’huiles et peut être porté n’importe où. Réduit l’inflammation, apaise et détend les ligaments tendus et les muscles de la colonne vertébrale. Certains l’appellent le « chiropracteur en bouteille » car il semble améliorer tout ajustement chiropratique et aider les avantages à durer plus longtemps. Il est assez doux pour être appliqué sur le dos non dilué.

Si vous appliquez ces huiles vous-même, saupoudrez simplement 6 gouttes sur votre dos et massez-les du mieux que vous pouvez avec votre main sur le haut du dos et votre pouce, vos doigts ou vos orteils sur le bas du dos.

TentCare c’est le deuxième mélange qui est parfait pour échauffer et détendre les muscles du dos avant l’effort. C’est un mélange léger avec un parfum comme un après-rasage rafraîchissant. Vous voudrez peut-être le diluer avant de l’utiliser. Cela ne fera pas de mal d’utiliser 6 ou 7 gouttes non diluées sur le dos. S’il fait trop chaud, vous pouvez masser dans une huile de support pour le refroidir.

Si vous n’avez qu’une seule huile, voici quelques excellents choix pour calmer l’inflammation et détendre votre dos avant et après l’exercice : gingembre, camomille romaine, lavande, herbe, bouleau, sapin baumier de l’Idaho, épinette, menthe poivrée, marjolaine et basilic. Assurez-vous de diluer Wintergreen et Birch.

Les exercices

Voici une série de vidéos YouTube du Dr Goodman démontrant les trois exercices de base pour le dos. Vous pouvez les utiliser tous en même temps dans une routine rapide de 20 minutes ou tout au long de la journée, chaque fois que vous avez besoin d’arrêter les spasmes, de réaligner, de dynamiser et de renforcer vos muscles pour soulager les maux de dos.

Voici une routine complète que j’ai utilisée maintes et maintes fois pour m’assurer que mon formulaire est correct.

http://www.youtube.com/watch?v=4BOTvaRaDjI&feature=endscreen&NR=1

Si vous avez des problèmes graves et continus de maux de dos, vous voudrez peut-être écouter l’intégralité de l’entretien de 2 heures entre le Dr Eric Goodman et le Dr Joseph Mercola. Le Dr Goodman explique au Dr Mercola ses trois principaux exercices à la fin de la vidéo. Il démontre également la modification du fondateur en utilisant une chaise au lieu du sol pour ceux qui souffrent de douleurs dorsales sévères. Si vous ne voulez pas écouter toute l’interview, vous pouvez simplement faire défiler jusqu’à ce que vous arriviez aux démonstrations d’exercices.

http://www.youtube.com/watch?v=Bsbz8qxPGNs

Si vous avez de graves problèmes de santé, assurez-vous de consulter votre médecin pour vous assurer qu’il est sécuritaire de faire ces exercices et d’utiliser des huiles essentielles.

Le Dr Goodman dit qu’il peut être préférable de faire de courts segments de ces exercices tout au long de la journée au lieu de les faire tous en même temps. Si vous faites cela, gardez une bouteille de Millenia à votre bureau, mettez une goutte ou deux dans l’une de vos paumes, frottez vos paumes ensemble et inhalez. Cela détendra tout votre corps et vous préparera à l’exercice.

Vous pouvez trouver toutes ces huiles essentielles et ces formations sur les huiles essentielles sur http://www.youroilessentials.com.